Du café dans la salle de bain !

Sanmac, premier expéditeur de machines à café professionnelles en France, vous propose des astuces beautés grâce au marc de café.

 

 

 

Un allié beauté pour la peau

Riche en antioxydants, vitamines et minéraux, le marc de café est excellent pour la peau. Cet exfoliant naturel a des vertus anti-inflammatoires, évite la pigmentation de la peau et permet même d'éclaircir la peau. Appliqué en gommage, il nettoie l'épiderme, et nourrit la peau. Le marc de café est également utilisé dans certains soins minceurs en parapharmacie, puisqu'il a un effet tenseur et drainant. Mais vous pouvez réaliser votre propre soin en le mélangeant à une huile de votre choix et en l'appliquant sur votre corps en massant longuement, ou encore en enveloppant votre corps avec du papier cellophane et le laisser reposer 20min puis rincez à l'eau tiède (ou froide pour les plus courageuses). Le marc de café a également le pouvoir d'augmenter la production du collagène et de ce fait redonne de l'éclat au visage, mais aussi agit comme anticerne. Appliquez, avec du miel ou une huile sur une peau parfaitement nettoyée, en formant des petits massages puis laissez reposer 15min avant de rincer à l'eau tiède.

Pour les cheveux

Le marc de café est excellent pour redonner de la brillance à vos cheveux. (Ne pas appliquer sur cheveux colorés, lissés et permanentés ou blonds).
Massez vos cheveux avec une ou deux cuillères à cafés de marc, puis rincer. Appliqué avant le shampoing est un allié antipelliculaire.

Pour les pieds

Faites un bain de pied dans de l'eau chaud pendant 10min puis procédez à un gommage avec le marc de café.

 

SANMAC : 1er importateur de machines à café professionnelles en France - Traditionnelles - Levier -Toutes Automatiques

Sanmac : Distributeur a café professionnelles toutes automatiques

Création et Référencement : EANET